14 février 2011

La CSST est dans un arnaque médicale jusqu au cou!

1 heure dans un bureau d’expert peu importe, l’expert, est une véritable anarque. Aucuns experts ne peu faire un diagnostique médical fiable en toute intégrité. Un tel diagnostique est contraire a la logique la plus élémentaire et ne peu aucunement et logiquement remplacer le diagnostique de plusieurs mois d’un médecin traitants. Qui est lui-même un expert reconnu.

Le gouvernement en voulant supposant éliminer la sympathie du patient n’avait qu’a disqualifie un médecin traitant et le remplacer par un autre simplement.

Mais non le gouvernement a décider d engendrer un système de confrontation. La question est pourquoi engendré un système lourd administratif et médical qui fait supporter un calvaire au patient je dis bien patient, le but inavoué!!  Était de créer des positions de privilèges a profusion. Pour des Doctorats en manque de fric. Un système de graissage de pattes ou les experts d’une heure et c est pas un euphémisme une petite heure peuvent avec une 60 malheureuses minutes reverser des diagnostiques de longues haleines. Quand ont sait très bien qu’établir un diagnostique prends souvent des jours de consultations voir des semaines et même des mois dans bien des cas, La mécanique humaine est compliqué et le petit jeu des experts de la confrontation du 60 minutes chronos sont une véritables farces et une insultes a l’intelligence et au domaine médical. Tout cela n’a qu’un seul but entretenir des avocats et des médecins dans l’opulence.

et consultants pour qu’ils

se partagent le butin. Mais ici, il s agit de la souffrance d’humain et de leurs vies et ainsi de leurs droits constitutionnels qui sont bafoués a tour de bras! Le gouvernement du Québec est fautif d’avoir laissé une telle mascarade ignoble ce perpétré, et cette mascarade ridicule est encore de nos jours d’actualité et encouragé par le gouvernement Charest. Les consultations de 60 minutes sont toutes ou plus des aides d’orientations pour les médecins traitants et ne devrait en aucuns cas être prit au sérieux pour une vu d’ensemble de la situation d’un patient aux prises avec des douleurs chroniques. Vu que l’expert en question ne connaît le patient suffisamment 99% du temps et qu’il lui est impossible dans un délai aussi court de donner une réelle opinion scientifique médical mûrit et pratique cette opinions de 60 malheureuses minutes tout ou plus être un d’une aide d’orientation seulement dans l’ébauche d’un futur diagnostique par le dit médecin traitant tout autre utilisation est soit abusif ou carrément une arnaque médicale, pour contredire un diagnostique de longue haleine. Il faudrait que les mêmes experts prennent les patients dans un véritable suivie de moyen terme minimum. Et que pour le faire, il lui faudrait plus de preuves qu’il peut réellement en apporté. Faute de temps et de non connaissances pratiques du profil patient sur un long terme. Cette façon de faire est une arnaque rien de plus qui entretien des tsars du médicale-devinette. Cette monstruosité est du charlatanisme et devrait être démantelé par un gouvernement sérieux et honnête.

Posté par lovydieu à 10:09 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur La CSST est dans un arnaque médicale jusqu au

  • Bravo!

    Je ne sais pas qui vous êtes mais,vous êtes assurément un être empreint de justice et bienveillance et je vous lève mon chapeau et je vous félicite de vous tenir debout face à cette arnaque qui pourrie la vie des travailleurs accidentés depuis déja trop longtemps.
    Vous avez tout mon appui!
    Linda Normandin
    Auteur de Mon Livre Noir Sur la CSST

    Posté par winslow, 19 juillet 2011 à 02:50 | | Répondre
  • expertises medicals

    j ais vecu un experience similaire en 2007 la csst m afait rencontre 5 de leurs experts a differente bureau pour contester une decision d un specialiste qui me suivait depuis 3 ans.la raison etait qu UN agent qui ne me connaissait pas ma certfier au tel.que ses patron lui ordonnaent de trouver une facon de couper par tous les moyens dans nipote quel dossier

    Posté par fertnand lauzon, 26 mars 2012 à 18:57 | | Répondre
Nouveau commentaire